FAQ - Réponses à vos questions

D'où provient le carton de vos emballages ?

Le carton utilisé pour le conditionnement de nos produits provient d'Europe (Italie, France, Belgique)

D'où provient le plastique de vos produits ?

Le PP (Polypropylène) utilisé pour la fabrication d'ECOTABLET® provient des mers et océans, des philippines.
Le plastique ABS utilisé pour la fabrication du GALET DE LAVAGE® provient des déchets électroniques en fin de vie (DEEE) et est conforme avec la règlementation REACH.

Où sont fabriqués vos produits ?

Nos produits sont fabriqués en Belgique et assemblés et conditionnés en France.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés en France et Belgique.

Il faut compter 2 à 3 jours supplémentaires pour une livraison dans un autre pays d'Europe.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison partout en Europe sont de 3,90€.

La livraison est offerte à partir de 40€ d'achat. 

Qui livre mes articles ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer muni de votre numéro de suivi et de votre carte d'identité.

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Quel est le délai de rétractation ?

Vous disposez d'un délais de rétractation légal 15 jours après réception du colis. Vous trouverez plus d'information en consultant notre politique de remboursement.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon achat sous 30 jours ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% si vous n'êtes pas satisfait de l'utilisation durant 30 jours !


Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix* de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.


Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.


Également, il convient d'avoir testé et utilisé le produit et de nous faire part de la raison du retour.


*Sous conditions spécifiées dans notre politique de remboursement

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). Toutes les pages sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiement ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.